Remplacer mon nokia 9800s

4 réponses
lotage
bonjours

Je voudrais changer mon vieux nokia 9800s pour un équivallant avec DD.
Quel est le meilleur choix selon vous pour le remplacer ?

Merci de votre aide.

4 réponses

bilbo
je suis preneur e'galement pour cette information

et si possible les sous-titres de canal pour les films en VM.
bonjours

Je voudrais changer mon vieux nokia 9800s pour un e'quivallant avec DD.
Quel est le meilleur choix selon vous pour le remplacer ?

Merci de votre aide.

Chris
Bonsoir,

Perso, j'ai changé mon Nokia 9800s (dix ans déjà) pour un Humax ICord HD
160Go + Powercam Pro.
Ce demo fut acheté en Allemagne via Internet,(grosse difference de prix en
France, surement a cause de la taxe sur le disque dur multimédia, mais
200euros de plus, je trouve la couloeuvre un peut dure à avaler), 8 jours
d'attente, mais depuis 3 mois, que du bonheur avec ce demo branché en HDMI
sur mon LCD HD.
Très belles images (particulièrement l'ouverture des JO paraolympique sur
BBC HD, on aurai dit du bluray!)
Timeshifting très simple, plus d'autres joyeusetés en +. Gère le Dolby
Digital pour les chaînes qui le propose (NRJ12 par exemple)
Contrôle de divers type de branchement de tête, plus motorisation (ce que
j'ai, de 30° EST à 30° Ouest)
Nombre de chaînes illimitées !!!
Que dire d'autre, que je n'ai pas pris canal (arnaque), mais BIS TV, bien
moins chère avec abonnement carte seule possible chez eux.
Pour la HD, faut faire des recherches sur Lyngsat, mais on en trouve.
Je trouve la politique de canal fort lamentable pour les abonnements carte
seule, beaucoup trop chère, et un mépris certain en vers les clients (ancien
ou future), dû certainement au monopole qu'ils ont! (De toute façon, vous
n'avez pas le choix, dixit la téléopératrice de chez caca+) (j'vais t'en
foutre moi des "j'ai pas le choix", et Orange, BisTV, c'est pour les chiens
peut être!!!)
Autant tout le monde à critiqué le monopole de Microsoft, autant les gens ce
foute royalement du monopole de canal, quand à la DGCCRF, on ce demande si
ils ne sont pas complice de cacaplus.
Pour preuve, quand je l'ai ai contacté, la première question que l'on ma
posé était:
Avez-vous lu les conditions général?
Mais pour lire ces fameuses CGs, faut s'abonner, car si on peut s'abonner
sur le site de caca+, les CGs sont invisibles, comme par hazard.
Pour un autre commercant, il y aurait sanction immédiate, mais pour
d'autres, c'est normal!
Comme dirait un certain Nicolas S..., faite comme je vous dit, pas comme je
fais!!!
Wait and see, mais pour mois, I'm seeing!
Bon courage pour ton future démo...

"lotage" a écrit dans le message de news:
p7dYk.2676$
bonjours

Je voudrais changer mon vieux nokia 9800s pour un équivallant avec DD.
Quel est le meilleur choix selon vous pour le remplacer ?

Merci de votre aide.

lotage
Merci pour ton avis Chris
Sans connaitre ta réponse j'avais déja porté mon dévolue sur ce même
terminal
Humax Icord HD 160go
mais j'ai peur de ni rien comprendre si la notice est en Allemand.

"Chris" a écrit dans le message de news:
49318ceb$0$851$
Bonsoir,

Perso, j'ai changé mon Nokia 9800s (dix ans déjà) pour un Humax ICord HD
160Go + Powercam Pro.
Ce demo fut acheté en Allemagne via Internet,(grosse difference de prix en
France, surement a cause de la taxe sur le disque dur multimédia, mais
200euros de plus, je trouve la couloeuvre un peut dure à avaler), 8 jours
d'attente, mais depuis 3 mois, que du bonheur avec ce demo branché en HDMI
sur mon LCD HD.
Très belles images (particulièrement l'ouverture des JO paraolympique sur
BBC HD, on aurai dit du bluray!)
Timeshifting très simple, plus d'autres joyeusetés en +. Gère le Dolby
Digital pour les chaînes qui le propose (NRJ12 par exemple)
Contrôle de divers type de branchement de tête, plus motorisation (ce que
j'ai, de 30° EST à 30° Ouest)
Nombre de chaînes illimitées !!!
Que dire d'autre, que je n'ai pas pris canal (arnaque), mais BIS TV, bien
moins chère avec abonnement carte seule possible chez eux.
Pour la HD, faut faire des recherches sur Lyngsat, mais on en trouve.
Je trouve la politique de canal fort lamentable pour les abonnements carte
seule, beaucoup trop chère, et un mépris certain en vers les clients
(ancien ou future), dû certainement au monopole qu'ils ont! (De toute
façon, vous n'avez pas le choix, dixit la téléopératrice de chez caca+)
(j'vais t'en foutre moi des "j'ai pas le choix", et Orange, BisTV, c'est
pour les chiens peut être!!!)
Autant tout le monde à critiqué le monopole de Microsoft, autant les gens
ce foute royalement du monopole de canal, quand à la DGCCRF, on ce demande
si ils ne sont pas complice de cacaplus.
Pour preuve, quand je l'ai ai contacté, la première question que l'on ma
posé était:
Avez-vous lu les conditions général?
Mais pour lire ces fameuses CGs, faut s'abonner, car si on peut s'abonner
sur le site de caca+, les CGs sont invisibles, comme par hazard.
Pour un autre commercant, il y aurait sanction immédiate, mais pour
d'autres, c'est normal!
Comme dirait un certain Nicolas S..., faite comme je vous dit, pas comme
je fais!!!
Wait and see, mais pour mois, I'm seeing!
Bon courage pour ton future démo...

"lotage" a écrit dans le message de news:
p7dYk.2676$
bonjours

Je voudrais changer mon vieux nokia 9800s pour un équivallant avec DD.
Quel est le meilleur choix selon vous pour le remplacer ?

Merci de votre aide.

zzzz
Topfield TF-7700 HDPVR

lotage wrote:

bonjours

Je voudrais changer mon vieux nokia 9800s pour un équivallant avec DD.
Quel est le meilleur choix selon vous pour le remplacer ?

Merci de votre aide.