Remplacer mot

jeremieb
Bonjour,

Je m'explique j'ai un nouveau document ouvert par exemple je tappe 14 et je veux qu'il me le remplace par rouge si je tappe 15 il met automatiquement vert, mais sans faire le remplacement avec la fonction remplacer je veux que sa se fasse automatiquement, quelqu'un sais ou pas ?

Merci d'avance.

Circé
Bonjour,

Si ça se limite à ça, oui c'est possible. S'il y en a 50 000... ça sera
plus difficile.

Tu peux faire ça avec les corrections automatiques formatées :

- Saisis ton 14 en rouge et sélectionne le
- Menu Outils, options de correction automatique
- Onglet Correction automatique
- Dans la zone Remplacer, tu tapes 14
- Dans la zone Par, c'est déjà complété
- Tu coches l'option "Texte mis en forme"
- OK

Voilà... Maintenant quand tu vas saisir 14, il se mettra
automatiquement en rouge une fois que tu auras saisi derrière un
espace, un retour paragraphe, ou une ponctuation.

Circé
http://faqword.com

jeremieb a exprimé avec précision :