remplacer nombre par lettre

2 réponses
hys56
bonjour à nouveau je sollicite une aide
sur une feuille(cahier de cote des élèves) j'ai des chiffres que je voudrais
remplacer par autre chose une lettre par exemple afin que dans le calcul de
moyenne il ne soit plus tenu compte de ces chiffres qui ont servi à une
première évaluation
j'utilise edition atteindre constantes chiffres = les cellules sont
sélectionnées mais comment y mettre autre chose en une fois merci de
m'aider.

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

Une fois les cellules sélectionnées saisir et valider avec Ctrl Entrée

Camille

"hys56" a écrit dans le message de news:

bonjour à nouveau je sollicite une aide
sur une feuille(cahier de cote des élèves) j'ai des chiffres que je
voudrais remplacer par autre chose une lettre par exemple afin que dans le
calcul de moyenne il ne soit plus tenu compte de ces chiffres qui ont
servi à une première évaluation
j'utilise edition atteindre constantes chiffres = les cellules sont
sélectionnées mais comment y mettre autre chose en une fois merci de
m'aider.

hys56
bonsoir et merci pour cette réponse rapide et efficace
didier
"Ellimac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Une fois les cellules sélectionnées saisir et valider avec Ctrl Entrée

Camille

"hys56" a écrit dans le message de news:

bonjour à nouveau je sollicite une aide
sur une feuille(cahier de cote des élèves) j'ai des chiffres que je
voudrais remplacer par autre chose une lettre par exemple afin que dans
le calcul de moyenne il ne soit plus tenu compte de ces chiffres qui ont
servi à une première évaluation
j'utilise edition atteindre constantes chiffres = les cellules sont
sélectionnées mais comment y mettre autre chose en une fois merci de
m'aider.