remplacer nombre par lettre

hys56
bonjour à nouveau je sollicite une aide
sur une feuille(cahier de cote des élèves) j'ai des chiffres que je voudrais
remplacer par autre chose une lettre par exemple afin que dans le calcul de
moyenne il ne soit plus tenu compte de ces chiffres qui ont servi à une
première évaluation
j'utilise edition atteindre constantes chiffres = les cellules sont
sélectionnées mais comment y mettre autre chose en une fois merci de
m'aider.