Remplacer Outlook express par Outlook 97 Fichier Envoyer vers

François
Bonjour,
Je voudrais remplacer Outlook express par Outlook lorsque
l'on fait "Fichier", Envoyer vers"

JièL Goubert
Bonjoir(c) François

Le 23/05/2004 06:50 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Je voudrais remplacer Outlook express par Outlook lorsque
l'on fait "Fichier", Envoyer vers"

hum... si tu as installé Outlook aprés Outlook express et qu'Outlook est le
programme de messagerie par défaut, je ne vois pas ce qui poserais un pb.

A vérifier quand même : lance Internet Explorer, menu Outils, Options
internet, onglet Programmes, tu choisi Outlook comme programme de messagerie
au lieu d'Express.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir(c) circé

Le 23/05/2004 13:39 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Bizarre, car chez moi, ce n'est pas précisé avec quoi j'envoie !!!!

dans la configuration d'IE ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT

circé

Bonjoir(c) circé

Euh... c'est pas encore le soir... ;-)

Le 23/05/2004 13:39 vous nous disiez ceci :

Bonjour,

Bizarre, car chez moi, ce n'est pas précisé avec quoi j'envoie !!!!

dans la configuration d'IE ?

Non, dans Word ! Envoyer vers...

C'est le forum Word, ici, non ?... :-)))

Circé

JièL Goubert
Bonjoir(c) (compilation de bonjour et bonsoir afin d'être an accord avec le
moment de lecture ;-DDD) circé

Le 23/05/2004 14:56 vous nous disiez ceci :
Bizarre, car chez moi, ce n'est pas précisé avec quoi j'envoie !!!!

dans la configuration d'IE ?

Non, dans Word ! Envoyer vers...

Ben oui, y'a pas le choix quand on fait envoyer vers, car en fait c'est le
programme qui est déclaré comme programme de messagerie principal qui est
utilisée, c'est pour ça que je demandais à François de vérifier quel etait
le programme par défaut.

C'est le forum Word, ici, non ?... :-)))

eeeeeeuuuuhhhhh attend, je regarde... ah oui, t'as raison ;-))))))

--
JièL Perdu chez les wordeux

circé

Bonjoir(c) (compilation de bonjour et bonsoir afin d'être an accord avec
le moment de lecture ;-DDD) circé

"Maudite paresse" !!!! :-D)))))))))))))))

Circé

François
Merci beaucoup, j'aurais du y penser tout seul

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.