remplacer par avec indice

Alain AUGE
Bonjour,
Voilà le pb : je voudrais remplacer dans un texte déjà saisi l'expression
"xi" par "x indice i"
Apparemment la fonction rechercher/remplacer ne permet pas de remplacer une
expression comme "xi" par "x indice i"...
(Word 2003) même en utilisant Format/Police/Indice.
Merci d'avance pour une éventuelle solution

Dom
Bonjour,

le rechercher-remplacer fait l'affaire.
Dans ta page, mets en forme une fois manuellement ton xi, avec le i en
indice. Sélectionne ce xi et copie-le.

Dans Rechercher, tape xi.
Dans Remplacer, tape ^c (accent circonflexe suivi de la lettre c).
Le xi sera remplacé par le contenu du presse-papiers.