Remplacer Sauts de lignes ?

14 réponses
LANIMAL
Bonjour,
Je cherche à écrire une macro qui permettra de remplacer dans un texte,
tous les sauts de lignes par un espace,
sauf pour les doubles sauts de ligne (= une ligne vide).

Ceci pour faire de la remise en forme de textes Copîés-Collés

Merci à mon éventuel coach.

4 réponses

1 2
Circé
Bonsoir à tous les deux

J'ai un truc imparable ;) pour supprimer les espaces en début de
ligne... insécables ou pas, en une demi-seconde ! ;)

Sélection du texte => Centrer => Décentrer... => Y a plus d'espaces !

Circé
http://faqword.com

Geo avait énoncé :
Re
Suite et fin ... pour cette fois ;-)
Je viens de revenir sur l'ordi, et j'allais t'écrire un mot pour te dire
mes conclusions.

Donc le pb est réglé ? Ou vous renoncez ?
Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonsoir à tous les deux

J'ai un truc imparable ;) pour supprimer les espaces en début de ligne... insécables ou
pas, en une demi-seconde ! ;)

Sélection du texte => Centrer => Décentrer... => Y a plus d'espaces !

Woaf ! La tornade blanche est passée, plus d'espace à droite ni à
gauche, même les espaces insécables sont virés.
Super ce truc.

--
A+
LANIMAL
Merci à Géo et Circé,
Je suis comblé, comme c'est simple... quand on sait !
Clic - Clic ... terminé
Merci aussi pour l'indication de faqword.com que je découvre.

Geo a écrit :

Donc le pb est réglé ? Ou vous renoncez ?

Oui, Géo, j'avais bien, très bien résolu le pb grâce à votre aide,
juste avant de lire le super truc "Clic - Clic ... terminé" ;-)
(l'abandon n'est pas dans mes habitudes !)

@+
Geo
Bonjour

Oui, Géo, j'avais bien, très bien résolu le pb grâce à votre aide,
juste avant de lire le super truc "Clic - Clic ... terminé" ;-)
(l'abandon n'est pas dans mes habitudes !)

merci pour le retour.
De toutes manières si vous aviez décidé d'abandonner, on aurait essayé
de vous en dissuader.

--
A+
1 2