remplacer un tableau par des div....

Le
Marc Collin
salut

je voudrais remplacer les tableau sur mon site afin d'utiliser des div

href="irc://irc.eu.dal.net/xordev">Xordev</a> (nom temporaire)</td>
href="http://pages.infinit.net/borland/volontaire.htm">
volontaire</a>. </td>
stockées</td>

c'est donc un tableau à 2 colonne et à x ligne

alors comment faire cela?

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
Marc Collin
Mac Larinett wrote:

In article Marc Collin

c'est donc un tableau à 2 colonne et à x ligne...

c'est un vrai tableau donc il faut utiliser <table> et non <div>, on
remplace les tableaux quand ils servent à la mise en page, pas dans ce
cas-là

ah ok merci

car bon à lire certain site... utiliser un tableau c'est criminel

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
Mac Larinett