remplacer Tél. par tél (en gardant minuscule début de phrase)

2 réponses
lucilyne
Bonjour,
Je souhaite changer dans un document tous les Tél. par tél.
En faisant "Remplacer" la modification ne respecte pas le t minuscule en
début de phrase.
Merci par avance.

2 réponses

Magic
Bonjour,
Outils, options de correction automatique. Décocher "Majuscule en début de
phrase"
Bon courage

Bonjour,
Je souhaite changer dans un document tous les Tél. par tél.
En faisant "Remplacer" la modification ne respecte pas le t minuscule en
début de phrase.
Merci par avance.

Clark
Bonjour

Dans la fenêtre "Remplacer", tu cliques sur "Plus" et tu coches "Respecter
la casse".

"lucilyne" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je souhaite changer dans un document tous les Tél. par tél.
En faisant "Remplacer" la modification ne respecte pas le t minuscule en
début de phrase.
Merci par avance.