remplacer un caractere dans un fichier texte

cedlannoy
bonjour,
j'ecris ce code pour retirer un caractere dans un fichier texte depuis un
bouton sous access,
voici l'exemple pour remplacer £ par $ , mais si le caractere a renplacer
est le " comment faire?
je ne peux pas mettre """

Open "c:\email_sacom_lignes.txt" For Input As #1
While Not EOF(1)
Line Input #1, ligne1
If fichier = "" Then
fichier = ligne1
Else
fichier = fichier & vbCrLf & ligne1
End If
Wend
Close #1
fichier = Replace(fichier, "£", "$")
Open "c:\email_sacom_lignes.txt" For Output As #1
Print #1, fichier
Close #1

merci

Raymond
Bonjour.
pour indiquer le caractère " il faut le doubler.
fichier = Replace(fichier, """", "X")

--
@+
Raymond Access MVP.