remplacer une base filtrée par le resultat de son propre filtre ? possible ?

Alfred WALLACE
Bonjour

j'ai d=E9couvert (grace =E0 vous et =E0 ce forum) que Excel nomme le
r=E9sultat d'une plage filtr=E9e : _FilterDatabase

je peux, par exemple (j'ai test=E9) faire un
range(_FilterDatabase).select un copy puis un paste
dans une nouvelle feuille. ok.

Mais, j'aimerai ne pas avoir =E0 ouvrir (et refermer) des feuilles
temporaire (j'en ai deja asser).

alors, je me demandais si l'on peut "ECRASER" la base compl=E8te ayant
servie de filtre
par "_FilterDatabase " ?

Merci

Jos=E9

AV
Mais, j'aimerai ne pas avoir à ouvrir (et refermer) des feuilles
temporaire (j'en ai deja asser).

Par définition les feuilles temporaires....le sont !
On les crée puis les détruit à la demande
Il ne devrait donc jamais en rester dans le classeur si tes macros sont
correctement ficelées

Vieil adage : se préoccuper des causes avant de soigner les conséquences
AV