Remplacer une batterie BP400 par des piles AA

jewelk
Bonjour,

Possesseur d'un Minolta A1, j'ai entendu dire qu'il existe un
adaptateur permettant de mettre 2 piles AA (ou AAAA) à la place de la
batterie d'origine (pour du dépannage).

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce type d'accessoire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cyril

Pelic
Le 18 Aug 2004 01:25:17 -0700, Cyril, fort aimablement dans
, nous disait :
Bonjour,

Possesseur d'un Minolta A1, j'ai entendu dire qu'il existe un
adaptateur permettant de mettre 2 piles AA (ou AAAA) à la place de la
batterie d'origine (pour du dépannage).

A ma connaissance, seul l'adaptateur du grip vertical BP400 permet de
placer 6 piles/accus AA-LR6 au lieu de 2 accus NP400

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net