Remplacer une formule comportant une chaine spécifique par sa va le

1 réponse
Eddie les bons tuyaux
Bonjour,

Je cherche, via un code VBA, à "copier / collage spécial valeur" toutes les
cellules d'un classeur contenant une formule comportant une chaine String
donnée, y compris dans les onglets ou les cellules masquées.

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :

Sub test()
Dim c As Range, sh As Worksheet
Dim ResAdr As String
For Each sh In Sheets
sh.Unprotect
Set c = sh.Cells.Find("toto")
If Not c Is Nothing Then
ResAdr = c.Address
Do
c.Copy
c.PasteSpecial xlPasteValues
Set c = Cells.FindNext(c)
Loop Until c Is Nothing Or c.Address = ResAdr
End If
sh.Protect
Next sh
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Eddie les bons tuyaux" a
écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche, via un code VBA, à "copier / collage spécial valeur" toutes
les
cellules d'un classeur contenant une formule comportant une chaine String
donnée, y compris dans les onglets ou les cellules masquées.

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci