Remplacer une machine sous NT4 par une autre sous W2k

Esteban
Bonjour,

actuellement nous avons un serveur sous NT4 avec Exchange 5.5. Il y a une
centaine de comptes. Il est PDC évidemment.

Nous avons acheté un serveur sous Win2k server et des licenses pour
Exchange 2000.

Ces 2 machines ne sont pas les mêmes.

Il me faut migrer tous les comptes NT de l'ancien vers le nouveau serveur
avec les droits, les partages, les données perso, les profils windows...
De plus il faut migrer tout le contenu du serveur Exchange 2000 avec les
comptes, les listes, les dossiers publics...

Existe-t-il une procédure toute faite (et claire, pasque j'en ai trouvé
mais des pas claires chez MS) pour une opération de ce type. Je suppose que
je ne suis pas le premier à me lancer la dedans ;)

Merci pour votre aide.

GG [MVP]
Existe-t-il une procédure toute faite (et claire, pasque j'en ai
trouvé mais des pas claires chez MS) pour une opération de ce type.
Je suppose que je ne suis pas le premier à me lancer la dedans ;)

Oui bien sur et un livre aussi très bien fait a cet effet je vous le
recommande, le CD livré avec aussi un vrai cours sur la migration:
Microsoft Exchange 2000 Server Mise en oeuvre et administration
ISNB 2-84082-779-4 aux editions Microsoft Press en français
pour parfaire la chose. Tout y est.
Il y a quelques precautions a prendre et quels trucs a savoir avant
de se lancer un peu long a expliquer cela tient dans 954 Pages.
a resumer dans un echange ici trop dur pour moi.;-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]

Esteban
"GG [MVP]" s'est appliqué à taper avec ses petits
doigts-doigts :

[...]

OK Merci, et cela traite aussi de la migration NT -> Win2k ?

Esteban
"GG [MVP]" s'est appliqué à taper avec ses petits
doigts-doigts :

ISNB 2-84082-779-4 aux editions Microsoft Press en français

Arrgggg la fnac dit :"Tirage épuisé, indisponible"

GG [MVP]
OK Merci, et cela traite aussi de la migration NT -> Win2k ?

A non mais quoique, ce livre explique comme modfie le port LDAP
pour une migration de AD.
--
Cordialement.
GG. [MVP]