remplacer la virgule par un point lors d'ecriture de chiffre

nombre
lorsque je note un chiffre le point sur mon clavier numerique est une virgule
comment le changer

Daniel.C
Bonjour.
Vérifie que le point est ton séparateur décimal (Outils, Options,
International)
Daniel
"nombre" a écrit dans le message de news:

lorsque je note un chiffre le point sur mon clavier numerique est une
virgule
comment le changer

Rémi
attention car si tu mets des points à la place des virgules tes
chiffres ne seront plus reconnus en tant que chiffre mais en tant que
texte et tu ne pourras plus effectuer d'opérations avec. A moins que
tu changes les options et spécifie le point comme séparateur décimal
et dans ce cas là ce sera l'effet inverse...