remplacer la virgule par un point lors d'ecriture de chiffre

2 réponses
nombre
lorsque je note un chiffre le point sur mon clavier numerique est une virgule
comment le changer

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Vérifie que le point est ton séparateur décimal (Outils, Options,
International)
Daniel
"nombre" a écrit dans le message de news:

lorsque je note un chiffre le point sur mon clavier numerique est une
virgule
comment le changer

Rémi
attention car si tu mets des points à la place des virgules tes
chiffres ne seront plus reconnus en tant que chiffre mais en tant que
texte et tu ne pourras plus effectuer d'opérations avec. A moins que
tu changes les options et spécifie le point comme séparateur décimal
et dans ce cas là ce sera l'effet inverse...