Remplacer Vista familial

Aymon Pognon
Bonjour,

Si j'achète un ordinateur sur lequel Vista familial est préinstallé, puis-je
sans ennuis le remplacer par Vista Pro ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Si j'achète un ordinateur sur lequel Vista familial est préinstallé, puis-je sans ennuis
le remplacer par Vista Pro ?

Achète ta bécane directement avec Pro.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aymon Pognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a943977$0$2870$
Bonjour,

Si j'achète un ordinateur sur lequel Vista familial est préinstallé, puis-je sans ennuis
le remplacer par Vista Pro ?

Aymon Pognon
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Merci pour le conseil. Mais, comme il ne livre pas le CD d'installation, je
comptais réinstaller au-dessus un VistaPro acheté séparémentpour avoir le
CD.

Alors. Puis-je tenter le coup.

Cordialement.
Aymon
Azo4
oui ....mais l'intérêt?
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Aymon Pognon
Merci à tous pour vos réponses. Je suis content de XP Pro, mais comme je
dois passer à Vista, je préfère comme pour XP une version performante.

Très cordialement.

Aymon

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
[...]

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Azo4
....n'oublie pas que la sortie de W7 est imminente!

--

[...]

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut Serge,

Tu nous dis :
....n'oublie pas que la sortie de W7 est imminente!

Et que sur beaucoup de points c'est autre chose que Vista !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Aymon Pognon
Bonsoir,

En somme, puisque je veux équiper un nouvel ordinateur, vous me conseillez
W7. Je ne savais même pas que ça existait ! Mais, si je saisi bien le
contexte, ce dernier serait très performant ?

Cordialement.

Aymon

[...]

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
ce dernier serait très performant ?

Pour faire simple, c'est un Vista très amélioré ; les défauts de Vista tels : lenteurs
d'ouverture, lenteurs de copie sur les CD ou DVD, les problèmes d'installation de
périphériques anciens, de connexion Wifi entres ordi et périphériques ou entre ordi Vista
et ordis XP, ont été réglés. Sans oublier certaines améliorations importantes que tu
verras ici : http://technet.microsoft.com/fr-fr/windows/dd320282.aspx

A noter que les acheteurs de PC vendus aujourd'hui avec Vista pourront bénéficier d'une
mise à niveau gratuite vers Sept.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

4a958fd3$0$2859$

[...]

Aymon Pognon
Bonjour,

Merci pour vos informations. Je suis rassuré.

Aymon

[...]

de discussion : 4a958fd3$0$2859$
[...]

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut Serge,

Tu nous dis :

[...]

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

era
Aymon Pognon a écrit :
Bonsoir,
W7. Je ne savais même pas que ça existait !

Bonjour,
Pas possible ! Tu vis en hermite ?
Avec tout le battage dans la presse,
sur internet etc.. et tu ne connais pas?

--
era