REMPLACER WINDOWS ME

michoux
BONSOIR PUI JE REMPLACER WINDOWS ME PAR WINDOWS XP QUE J EST SUR UN AUTRE
ORDINATEUR ET QUE J EST EXTRACTER LES CD INSTALATION MERCI

Sabrem JORAM
BONSOIR PUI JE REMPLACER WINDOWS ME PAR WINDOWS XP QUE J EST SUR UN
AUTRE ORDINATEUR ET QUE J EST EXTRACTER LES CD INSTALATION MERCI

Bonjour,

A priori non.

Car ce que vous avez "extrait" du premier ordinateur ce sont des
masters liés à la licence OEM installée. Un CD d'installation "normal"
est composé à ma connaissance d'un seul CD (or, vous avez écrit "LES
CD").

En outre, ne pas oublier que pour installer un XP, il vous faut une
clef de licence et cette dernière n'est utilisable que sur un seul PC
(sinon il faut effacer la précédente installation)

Je tiens compte pour vous répondre de tous vos autres messages
récents...

Remarque amicale : ne pas écrire en majuscules ; c'est ici assimilé à
crier (aïe ! les oreilles...)

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...