remplacer XP corp douteux par XP pro

3 réponses
Aldur
Bonsoir

Peut-on; sur un PC équipé de Windows XP corpoprate d'origine incertaine
>:| le remplacé par un Windows XP Pro acheté en boite et precedement utilisé
> sur un autre PC aujourd'hui Hors service ? cela sans tout réinstallé ?

Cette question a déja dut être posé il y a longtemps sur ce forum, je
suis désolé de reposer une question dont la réponse vous parait
probablement évidente.

Merci de vos informations.

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

3 réponses

Azo4
installer? on peut on peut!!

activer? il faudra le faire par téléphone en étant.... convaincant!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Aldur" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Peut-on; sur un PC équipé de Windows XP corpoprate d'origine incertaine
:| le remplacé par un Windows XP Pro acheté en boite et precedement
utilisé sur un autre PC aujourd'hui Hors service ? cela sans tout
réinstallé ?

Cette question a déja dut être posé il y a longtemps sur ce forum, je suis
désolé de reposer une question dont la réponse vous parait probablement
évidente.

Merci de vos informations.

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

droopy191
Aldur wrote:
Bonsoir

Peut-on; sur un PC équipé de Windows XP corpoprate d'origine incertaine
:| le remplacé par un Windows XP Pro acheté en boite et precedement
utilisé sur un autre PC aujourd'hui Hors service ? cela sans tout
réinstallé ?

Cette question a déja dut être posé il y a longtemps sur ce forum, je
suis désolé de reposer une question dont la réponse vous parait
probablement évidente.

Merci de vos informations.

Salut,

C'est ( c'était) possible avec le programme genuine.
Ca se faisant en ligne, paiement de la licence et envoi d'un cd par ms.
Un programme était fourni pour basculer la licence corp vers celle
achetée. Je ne sais pas si le programme est dispo hors de ce cadre pour
faire un basculement dans votre cas ( licence deja achetée ).

Cherchez sur le site ms avec le mot clé genuine.

--
DR
Th.A.C
Azo4 a écrit :
installer? on peut on peut!!

activer? il faudra le faire par téléphone en étant.... convaincant!

si je lis bien, il s'agit d'un XP en boite (pas un oem), donc
transférable sur une autre machine légalement sans tricher ;-)