remplacer xp par vista

remplacer XP par vista
Bonjour,
J'ai installé Vista sur mon ordinateur, mais il s'est installé sur une
deuxième partition. Ce qui fait que je ne peux plus faire tourner mes
logiciels qui sont restés sur l'autre partition avec xp. Comment faire pour
que Vista prenne la place de XP et conserver tous mes logiciels
Merci de me répondre

Jean-Claude BELLAMY
a écrit dans le message de
[...]

Il faut procéder à une MISE A JOUR de XP par VISTA, et non pas , comme tu
l'as fait, une instalaltion indépendante de VISTA.
Et pour cela, il faut ouvrir XP, et de là lancer le DVD de VISTA.
Ce n'est qu'ainsi que la MAJ pourra avoir lieu.

Je dis bien "pouvoir", car il peut y avoir des cas où cette MAJ est
impossible, ou partielle (pb de drivers, logicels incompatibles avec Vista,
...). A toi d'essayer ...

--
May the Force be with You!
cqui3
message de news:
a écrit dans le message de
[...]

Il me semb le que VistaBootPro (gratuit), entre autres, devrait corriger ce
problème.
Jean-Claude BELLAMY

a écrit dans le message de
[...]

ABSOLUMENT PAS !

"VistaBootPRO", tout comme "EasyBCD", sert uniquement à modifier le
(multi)boot d'un ordinateur où VISTA est installé.
Mais il ne peut absolument pas "transférer" vers VISTA des logiciels
installés sur XP!

--
May the Force be with You!