remplir automatiquement un champ dans un formulaire ?

Le
SJ
Bonjour

J'ai créé un formulaire en continu basé sur une requête
J'ai effectué un calcul dans le pied de formulaire

le formulaire se nomme Formulaire1 et le champ calculé se nomme mensuel

dans un autre formulaire avec un champ "montant" je souhaiterai qu'en
cliquant sur un bouton, la valeur de "mensuel" apparaisse automatiquement
dans le champ "montant"

mais comment faire ?

merci beaucoup !
  • Partager ce contenu :
Raymond [mvp]
Le #5476541
Bonjour.

il faut que les deux formulaires soient chargés.
dans le formulaire 2 tu indiques:
montant = Forms!Formulaire1!mensuel

--
@+
Raymond Access MVP

"SJ" clqutj$2ts$
[...]

Le #5476501
ce que je veux c'est qu'en cliquand sur un bouton la valeur apparaisse
automatiquement dans le champs montant (et soit donc enregistrée dans la
table à ce moment là)

"Raymond [mvp]" news: %
[...]

Le #5476471
il faudrait que tu en fasses un peu aussi, non ?
tu places cette fonction dans l'événement click du bouton;

--
@+
Raymond Access MVP

"SJ" clr019$3dk$