remplir des cellules en auto

3 réponses
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Comment faire pour remplir des cellules en automatique par VBA ?

J'aimerais remplir les cellules de la colonne A à partir de A2 jusqu'à
la fin de la dernière ligne non vide par une valeur.

Un coup de main serait le bienvenu
Merci

M.

3 réponses

Jacky
Bonsoir,
'---------------
Sub jj()
Range("a2:a" & [A65536].End(3).Row) = "Michel"
End Sub
'------------

--
Salutations
JJ

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire pour remplir des cellules en automatique par VBA ?

J'aimerais remplir les cellules de la colonne A à partir de A2 jusqu'à la
fin de la dernière ligne non vide par une valeur.

Un coup de main serait le bienvenu
Merci

M.

garnote
Salut Michel,

Peut-être ceci :

Sub Remplir1()
On Error Resume Next
Set plage = Range([A2], [A65000].End(xlUp).Offset(-1, 0))
plage.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Value = "Bonjour"
End Sub

ou cela :

Sub Remplir2()
Range([A2], [A65000].End(xlUp).Offset(-1, 0)).Value = "Bonjour"
End Sub

Remplir1 entre "Bonjour" dans toutes les cellules VIDES comprises entre A2 et
la première cellule non vide au-dessus de A65000.

Remplir2 entre "Bonjour" dans TOUTES les cellules comprises entre A2 et
la première cellule non vide au-dessus de A65000.

Serge

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Comment faire pour remplir des cellules en automatique par VBA ?

J'aimerais remplir les cellules de la colonne A à partir de A2 jusqu'à la fin de la dernière ligne non vide par une valeur.

Un coup de main serait le bienvenu
Merci

M.

Michel (pen ar bed)
Michel (pen ar bed) a pensé très fort :
Bonjour,

Comment faire pour remplir des cellules en automatique par VBA ?

J'aimerais remplir les cellules de la colonne A à partir de A2 jusqu'à la fin
de la dernière ligne non vide par une valeur.

Un coup de main serait le bienvenu
Merci

M.

Merci à vous deux, et bonne journée