Remplir un champ avec une boucle

Ayrton [ASC]
Bonsoir à tous,

Je fais un petit test sur une application d'essai et j'aurai besoin d'un
petit coup de main ;-)
Voilà, dans une base, j'ai une table T_Diques avec plusieurs champs dont
un s'appelant No_Disque ; c'est un champ numérique mais pas un numéro
auto ; je cherche à remplir en une fois 400 lignes ( qui correspondrait
à 400 enregistrements ) numérotés de 1 à 400 ; je pensais le faire avec
une boucle For....Next mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ;-(

Si quelqu'un avait une petite idée, ça m'arrangerait beaucoup.....;-)

Un grand merci d'avance à vous tous

--
Christophe
http://cerbe rmail.com/?cUkbZNnG8H (Enlever l'espace)

3stone
Salut Ayrton,

"Ayrton [ASC]"
> [...]
| à 400 enregistrements ) numérotés de 1 à 400 ; je pensais le faire avec
| une boucle For....Next mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ;-(

Pas loin... ;-)

Dim i As Integer
Dim rs As DAO.Recordset
Set rs = CurrentDb.OpenRecordset("T_Disques")

For i = 1 To 400
rs.AddNew
rs!No_Disque = i
rs.Update
Next i

rs.Close
Set rs = Nothing

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Ayrton [ASC]
Bonjour *3stone*,
Dans ton message de news:,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)

Salut Ayrton,

Salut Pierre,

"Ayrton [ASC]"
[...]

Merci ;-)

[...]

Eh bien je voyais ça un tout petit peu plus
simple............................................enfin pour moi !
Merci beaucoup Pierre

@+ Tard

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr

Ayrton [ASC]
Re Pierre,

Ca fonctionne au poil ! ! C'est exactement ce que je voulais ! ;-)

Merci beaucoup de ton aide toujours aussi précieuse !

--
Christophe