Remplir champ en fonction d'un autre champ dans meme form

Txl
Bonjour,

Je voudrais remplir un champ "secteuractivite" dans un form
"frmemployeur"en focntion d'un autre champ "ape" déja fourni.

C'est un peu comme si en rentrant le code postal ca m'écrivait le nom de
la ville en allant les prendre dans un table "codepostal"

J'ai donc pensé a faire une requete disant que le champ secteuractivite
dans le form frmemployeur était égal au champ secteuractivite dans la
table tblape ou le code APE était le meme que le champ ape dans le form
frmemployeur mais évidemment ca marche pas, il me demande le code ape
auquel se référer alors qu'il est déja entré dans le form.

Voila le texte de la requete si kkun pouvait me corriger.

merci de votre aide

SELECT tblape.secteuractivite
FROM tblape
WHERE (([frmemployeur].[ape]=[tblape].[ape]));

DUPARC
peut-être quand tu change ton ape faudrait-il que tu relance ta requete dans
l'autre champs pour qu'il se mette a jour

private sub liste_ape_after_update()

me.liste_activite.requery

end sub

un truc de ce style