Remplir ComboBox à partir d'un tableau 2D

danielos
Bonjour,

Je souhaiterai donner =E0 une Combobox les valeurs obtenues =E0 partir d=
'un=20
tableau 2 dimensions (n lignes, p colonnes), mais o=F9 toutes les=20
cellules ne seraient pas =E0 prendre.
Les cellules =E0 utiliser seraient vides et les autres ne le seraient pas=
=2E
Les valeurs =E0 recueillir seraient les coordonn=E9es des cellules valide=
s.

Ma premi=E8re id=E9e serait dans un premier temps au moyen d'une macro de=

lister les cellules valides dans une colonne (mais =E7a je ne sais pas
faire) et dans un second temps d'utiliser les valeurs de la colonne pour
remplir la CB.

Mais peut-=EAtre y a t-il une autre possibilit=E9 plus jolie que =E7a ?

N'=E9tant pas s=FBr que mon probl=E8me est bien exprim=E9, j'ai mis un ex=
emple
du tableau que je pourrai avoir et de la liste attendue dans la CB.
http://cjoint.com/?0Egp3FtGi1B

Merci =E0 toutes et =E0 tous pour votre aide ou un d=E9but de piste.

Daniel

1 2 3
isabelle
j'peut en avoir une p'tit bouchée ?
http://cjoint.com/?EEivTYA9jgt

isabelle

Le 2015-05-08 14:40, Jacky a écrit :
Tu le veux à quoi, le chocolat?

En train...:o)))))
https://www.youtube.com/watch?v=EtkkLgZ_BLI

Jacky
j'peut en avoir une p'tit bouchée ?

Mais certainement...
La locomotive est pour toi.
:o)))
Dommage que tout cela soit virtuel.
--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news: mij304$4t7$
j'peut en avoir une p'tit bouchée ?
http://cjoint.com/?EEivTYA9jgt

isabelle
Jacquouille
Mais certes, ma chère.
Même si ton bidule ne fonctionne pas chez moi. j'ai la fenêtre de la liste
déroulante (qui devient déroutante) qui s'ouvre, mais vide.
Tu auras donc non pas la locomotive, mais seulement la fumée qu'elle
émet; -))

Jacquouille

mij304$4t7$

[...]

---
Jacky
C'est comme pour les trains à vapeur
Il faut aller au charbon d'abord ;o))
Il faut préalablement lancer la macro "liste_Coordonnées()" dans le module1 pour remplir le Combobox.
--
Salutations
JJ