Remplir dans une liste

John
Bonjour,
ACCESS 2007.
Sur la propriété "sur absence dans liste"

Dans un formulaire principal j'ai une liste déroulante lorsque je veux
enregistrer un nouvel enregistrement le code se bloque sur la ligne
:DoCmd.GoToRecord acDataForm, Me.Name, acNewRec
Avant ça fonctionné, vous avez une idée réf à activer ?

Merci d'avance.

Private Sub choixFamille_NotInList(NewData As String, Response As Integer)
If MsgBox("La famille " & NewData & " n'existe pas " & Chr(13) & "
Voulez-vous la créer ? ", vbYesNo) = vbYes Then
Response = acDataErrContinue
SendKeys " {esc}", True
Me.FilterOn = False
DoCmd.GoToRecord acDataForm, Me.Name, acNewRec
Me.Libelle = NewData
Me.Ajouteve.SetFocus
End If
End Sub

--
John.

Gilbert
Bonjour,

As-tu vérifié que la propriété "Ajout autorisé" de ton formulaire est bien
positionnée à Oui?

--
Cordialement,

Gilbert

[...]