Remplir DataTable par une autre via SQL

pierre
Bonsoir,

J'ai un dataset qui contient une table (je l'ai rempli par un fichier XML).
Ensuite, je veux remplir une combobox par la 1ere colonne de cette table.
pas de pb sauf que ma colonne contient des doublons.
et il ne m'en faut pas (of course :-)
je cherche donc une methode pour faire ca.
Mon idée est de creer une nlle datatable à une colonne ds le dataset et de
la remplir grace à une requette SQL.
...et là, je seche!!

comment remplir une datatable par une autre via une requette SQL?
Si vous pouvez m'aider, je vous remercie beaucoup
Pierre