remplir données tabe à partir d'un état

Jean-Marie Bollinne
Bonjour,
Sur base d'un formulaire comportant des champs indépendants, je crée une
lettre (dans un état) où les données afférentes :
à la date, au destinataire, à l'objet + un champ libre viennent s'insérer
dans l'état en sus du texte propre de la correspondance.
Comment puis-je faire pour remplir ma table "Registre courrier" avec les
champs date, destinataire, objet et le champ libre sans les encoder à
nouveau pour garder trace des courriers transmis ?

Merci d'avance
Cordialement
Jean-Marie Bollinne
jmbo@teledisnet.be

3stone
Salut,

"Jean-Marie Bollinne"
> [...]
| champs date, destinataire, objet et le champ libre sans les encoder à
| nouveau pour garder trace des courriers transmis ?

Tu ajoutes quelques lignes de code du style :

Dim sSQL As String
sSQL = "INSERT INTO LaTable ( ChampTexte, ChampDate ) " _
& "Values( [Nom_ZoneDeTexte], Date )"

CurentDbExecute sSQL

Et regardes l'aide sur "Insert INTO"

PS: Ne mets pas ton émail en clair dans les forum pour ne pas te faire spammer ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP