remplir par programmation le menu principal avec des éléments provenant d'un .FIC

jefou59
Bonjour,

sur WD10,

j'ai un fichier contenant des dates et je voudrais remplir par
programmation des options du menu principal d'une fenetre avec ces
dates,je m'explique:
dans le menu principal j'ai une option de menu s'appelant ann=E9es et en
sous menu les ann=E9es.

ensuite si c'est possible comment leur affecter du code de
programmation

merci de votre aide.

alain
hello

voir aide sur la compilation dynamique

j esperes que cela t'aidera

alain

"jefou59" a écrit dans le message de news:

[...]

dans le menu principal j'ai une option de menu s'appelant années et en
sous menu les années.