Remplir une plage avec les différentes vale=?iso-8859-15?Q?urs_successives_d'une_cellule_??=

Le
Tof
Bonjour tous,

Est-il possible de remplir un tableau, ou une plage de cellule, avec les
diffrentes valeurs successives d'une seule cellule ?

Mettons que j'ai le rsultat d'un calcul dans une cellule A1.

Je voudrais alors copier cette valeur dans un tableau (mais dans une
cellule diffrente chaque fois) au fur et mesure que cette valeur=

change.

De cette faon je pourrais garder un historique des volutions de cette=

valeur.

Comment peut-on raliser cela ?
Je vous remercie par avance.
--
Cordialement,
Tof

Private Sub Worksheet_Calculate()
If [A1] <> Range("B65536").End(xlUp) Then
Range("B65536").End(xlUp).Offset(1, 0) = [A1]
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Tof" news:
Bonjour à tous,

Est-il possible de remplir un tableau, ou une plage de cellule, avec les
différentes valeurs successives d'une seule cellule ?

Mettons que j'ai le résultat d'un calcul dans une cellule A1.

Je voudrais alors copier cette valeur dans un tableau (mais dans une
cellule différente à chaque fois) au fur et à mesure que cette valeur
change.

De cette façon je pourrais garder un historique des évolutions de cette
valeur.

Comment peut-on réaliser cela ?
Je vous remercie par avance.
--
Cordialement,
Tof

Je vous remercie pour votre réponse.
En ce qui concerne la logique de la macro :

Est-ce qu'elle teste si une valeur de A1 n'existe pas dans la colonne B,
ou si la valeur de A1 a changée ?

Merci d'avance

--
Cordialement,
Tof

Daniel
Le #4398601
Elle n'enregistre que les changements de valeur.
Daniel
"Tof" news:
[...]

Le #4398481
In article says...
[...]

Super ! Merci beaucoup, je testerais cela ce soir

--
Cordialement,
Tof

JB
Le #4398031
Bonsoir,

Mémorise l'historique d'une cellule dans la zone commentaire de la
cellule.

Application.EnableEvents = False
If Target.Column = 3 And Target.Count = 1 Then ' colonne 3
seulement
If Target.NoteText = "" Then Target.AddComment ' Création
commentaire
Target.Comment.Text Text:=Target.Comment.Text & _
Format(Target.Value, "# ##0.00 €") & " Modifié par:" &
Environ("UserName") & _
" Le " & Now & vbLf
Target.Comment.Visible = True
Target.Comment.Shape.Select