Remplir des tableaux Word depuis un fichier excel avec recherche verticale

Aucune réponse
remi54500
Bonjour,

Je suis tout nouveau ici et d'après ce que j'ai pu déjà lire, je suis sûr que quelqu'un va pouvoir m'aider à résoudre mon problème.
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis novice en terme de macro VBA

Concernant ma demande, j'ai un fichier Word avec différents tableaux et ce que je souhaiterai, c'est que les colonnes "description, fournisseur, référence fournisseur" se remplissent automatiquement depuis la colonne "référence interne".
Toutes les données seraient disponibles depuis un fichier Excel.

Savez vous si cela est réalisable et si oui comment

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses