remplir un champ automatiquement

boss
bonjour

alors voilà j'ai une base comprenant une table et un formulaire lié.
J'aimerai remplir un champ automatiquement lorsqu'un autre est rempli.
Voilà l'exemple c 'est pour la gestion d'audit, j'ai un champ "responsable
d'audit" et un champt "demandeur d'audit", il y aura des fois ou le
responsable d'audit fera l'audit donc le demandeur sera forcément le même à
savoir le responsable donc le champ "demandeur..." sera rempli avec le
contenu du champ "responsable..."

Mais si jamais c'est une autre personne qui est le demandeur alors là
j'aurai le choix de remplir et le champ "responsable..." et le champ
"demandeur..." indépendemment l'un de l'autre.

Voilà j'espère avoir été clair et j'espère que cela est possible

doudou
Bonjour,

tu met dans l'événement après MAJ :

me.nom_champ_demandeur_audit = me.nom_champ_responsable_audit

Ouala

[...]

boss
bonjour

je voudrai dans quel evènement je dois mettre ça parceque j'ai essayé dans
un des champs de creer un code évenement mais sans resultats...

[...]

doudou
Salut,

Dans énement tu as :
"Après maj DE TA ZONE RESPONSABLE AUDIT"

puis tu met code et tu met ce que je t'ai mit en remplacent nom_du_cahmp...
par le vrai nom du champ ......

aoula

Merci