Remplir un champs automatiquement d'un formulaire à l'autre...

Soya
Bonjour, c'est encore moi.

J'ai un formulaire "maître" dans lequel je saisis la descriptions de chaque
poste (formulaire unique). Une fois ce formulaire complété, on clique sur un
bouton "créer l'employé qui occupe ce poste" et hop ! le formulaire de
création de l'employé s'ouvre. Dans mon formulaire d'employé, j'ai bien sûr
le champs "poste" dans lequel je dois rappeler le numéro du poste qu'il
occupe. Quel est le code pour que, lorsque je clique sur le bouton de mon
formulaire Poste pour ouvrir mon formulaire employé et créer sa fiche, le
numéro de poste se copie automatiquement dans le champs poste du formulaire
de l'employé ? (Aïe... me suis-je bien fait comprendre... ?).

Je ne sais plus quoi dire pour vous remercier. En attendant, bonne journée !

ze Titi
Salut Soya !

Si tu déclenches l'ouverture du formulaire "Employé" par code, tu peux
ajouter la ligne:

Forms("Employé").Controls("lePoste")=Me.NuméroPoste

En ce jour exceptionnel du vendredi 25/05/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Soya
Merci ze Titi,

Mon bouton fonctionne avec une macro. Si je vais dans le code, voici ce
qu'on y trouve :

Private Sub Voir_employe_Click()
On Error GoTo Err_Voir_employe_Click

Dim stDocName As String

stDocName = "M_Voir_employe"
DoCmd.RunMacro stDocName

Exit_Voir_employe_Click:
Exit Sub

Err_Voir_employe_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Voir_employe_Click

Est-ce qu'on peut y insérer ta suggestion ? Ou alors il faut écrire le code
au complet, comprenant l'ouverture de mon formulaire employé ? Dans ce cas
là, ton aide serait bien appréciée !

'rci !

[...]

ze Titi
Bonjour Soya

En changeant bien sûr le nom du formulaire et des champs, tu peux
inclure la ligne que je t'ai suggérée après le DoCmd.RunMacro

Dans ton message

!