remplir un champs date et heure à partir d'une requête

Le
URIANE
Bonjour,
Dans mon menu principal, j'ai mis différents menus dont un qui s'intitule
"Requêtes"
Dans cette rubrique requête, j'ai l'option "étiquettes", quand je clic sur
l'option, le module suivant qui s'active :

Module :
stDocName = "Sélect_étiquettes_fiches_d'absences"
DoCmd.OpenQuery stDocName
Dim response As String
Do
response = MsgBox("Voulez-vous continuer", vbYesNoCancel)
If response = vbYes Then
DoCmd.OpenQuery stDocName
Else
If response = vbNo Then
DoCmd.OpenReport "Étiquettes rq_etiq_agents", acViewPreview
End If
End If
Loop Until response = vbCancel
donc ça no problème, j'ai un champs date, et je souhaiterais inclure mon
champs date donc si :
If response = vbYes Then
monchamps date= maintenant()
est-ce possible ? d'inclure cette option dans mon évenement et si oui
comment l'écrire ?
Par avance merci
ze Titi
Le #6210321
Bonjour URIANE

Comprends pas tout...
Où est-il donc ce champ Date ? Dans la requête ?

Dans ton message

--
Cordialement,
ze Titi

URIANE
Le #6210301
oui ce champs date est dans la table qui fait partie de ma requête, et je
voudrais que lorsque ma condition ci-dessous :
response = MsgBox("Voulez-vous continuer", vbYesNoCancel)
If response = vbYes Then
est Yes, que ce champs prenne automatiquement la date du jour, car dans une

autre requêtd je fais un tri de la table de base par date d'édition (de ma
requête étiquette)...

ze Titi
Le #6210281
Pour exécuter une requête paramétrée à partir de VBA, vois chez Raymond
:

http://officesystem.access.free.fr/ex_requetes_vba.htm

Dans ton message
[...]

Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

URIANE
Je suis allée regarder, pas facile pour faire ce que je souhaite peut être
qu'il faut que je change ma façon de procéder et pour obtenir ma date du
jour d'édition passer par un formulaire qui sur ouverture mettrait mon
champs date à jour ???
Merci
ze Titi
Le #6210181
Ca peut être une solution. De toute façon, tu déclenches ton code à
partir d'un formulaire, non ? Dans ce cas, il te suffit de baser ta
requête non pas sur des paramètres rentrés à la main mais sur des
champs de ce formulaire. Ca facilite grandement les choses (et ça évite
les fautes de frappe dans la saisie des paramètres...)

Dans ton message
Bonjour,
[...]

Le #6209931
Non pas du tout, dans mon menu principal, rubrique des requêtes je passais
par un module qui ouvrait la requête qui m'interessait .......voili voila,
pourquoi je suis ennuyée et que lorsque je sélect un matricule afin d'éditer
l'étiquette correspondante, j'aurais souhaité que mon champs date se
remplisse et prenne la date du jour ou j'édite mon étiquette, ce champs est
invisible car lorsque mon module s'active, il me demande le matricule que je
souhaite imprimer et mon champs oui/non qui est invisible s'active par ma
requête qui est une requête de MAJ mais bon s'il faut que je construise un
formulaire je le ferais mais c'est du boulot pour rien .......je réfléchis
de l'utilité ....