Remplir une cellule d'une liste validation des données

2 réponses
Fan
Bonjour,

J'ai une cellule ou les données proviennent d'une liste issue de la
validation des données.

Comment faire pour que la cellule se remplisse au fur et à mesure de la la
frappe des lettres dans celle-ci.

Merci.

2 réponses

stéphane
Bonjour,

en cochant " Saisie semi-automatique des valeurs de cellule " dans OUTILS
=> OPTIONS => MODIFICATION

ou en VBA : Application.EnableAutoComplete = True

la saisie se complètera si les premières lettres tapées correspondent à une
entrée existant dans la colonne

Stéphane

"Fan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une cellule ou les données proviennent d'une liste issue de la
validation des données.

Comment faire pour que la cellule se remplisse au fur et à mesure de la la
frappe des lettres dans celle-ci.

Merci.

damnou
Bonjour,

je ne pense pas que ce soit la reponse car Fan parle de validation de
donnees a partir d'une liste
et la saisie semi-automatique marche quand les donnees sont situe dans les
cellules du dessus.
Il y a quelque temps j'ai ete confronte au meme probleme et je n'ai jamais
eu de solution.
Sinon il faut passer par des listes deroulantes.
Désolé

Damnou

"stéphane" a écrit dans le message de news:
fpm5id$rou$
Bonjour,

en cochant " Saisie semi-automatique des valeurs de cellule " dans
OUTILS => OPTIONS => MODIFICATION

ou en VBA : Application.EnableAutoComplete = True

la saisie se complètera si les premières lettres tapées correspondent à
une entrée existant dans la colonne

Stéphane

"Fan" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une cellule ou les données proviennent d'une liste issue de la
validation des données.

Comment faire pour que la cellule se remplisse au fur et à mesure de la
la
frappe des lettres dans celle-ci.

Merci.