remplir une liste deroulante dans un userform

olivier B
Bonjour

j'ai cree un modele de document qui fait appel =E0=20
l'ouverture =E0 un Userform, mon probleme est le suivant,

j'ai dans ce userform, une liste deroulante, et je=20
n'arrive pas a afficher un contenu =E0 cette liste, je sais=20
qu'il faut renseigner la propriete Rowsource mais je ne=20
connais pas la syntaxe

Qui peut me renseigner, merci de votre aide

Fred
Salut,

dans VBE, tu dois rajouter au code lié à ta Userform ces
lignes :

Private Sub UserForm_Initialize()

ComboBox1.AddItem ("Toto")
ComboBox1.AddItem ("Tata")
ComboBox1.AddItem ("Tutu")
ComboBox1.AddItem ("Titi")

'Et ainsi de suite avec tous les éléments que tu veux y
insérer..

End Sub

Voilou...
Anacoluthe
Bonjour !

'olivier B' nous a écrit ...
j'ai dans ce userform, une liste deroulante, et je
n'arrive pas a afficher un contenu à cette liste, je sais
qu'il faut renseigner la propriete Rowsource

La propriété RowSource est juste faite pour embobiner les
transfuges de Excel !!! Elle ne sert à rien avec Word :-)

Outre la technique un à un de Fred, si vos données sont dans
un tableau de variables (Array) la ListBox peut être garnie
d'un coup avec MaListBox.List() = MonTableau

Anacoluthe
« Combien, dons juans obscurs, ont leurs listes remplies
Et qui cherchent encor ! »
- Théophile GAUTIER