Remplir une liste non déroulante depuis une autre non déroulante

Samlepirate
Un exemple est donner ICI
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnsmart04/html/sa04e1.asp
Mais je suis null de chez null en anglais mais c'est exactement mon résultat
souhaité
Quelqu'un peux m'aider??
Merci d'avance

3stone
Salut,

> [...]
| Mais je suis null de chez null en anglais mais c'est exactement mon résultat

Comme quoi, il ne suffit pas d'être pirate ;-)

Retourne sur le site, tout en bas tu as un fichier a téléchager : 405RIORDAN.ZIP

Dézippe le deux fois et tu obtiens une base exemple avec 3 formulaires et les
3 méthodes possibles : sans table, une ou deux tables.

Cela devrait te faciliter la chose.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP