Remplir une table à partir d'un fichier formaté

2 réponses
Jean-Luc M.
Bonjour (re)

Sous mysql, il existe une commande qui permet de charger un fichier
texte formaté pour remplir une table de données très rapidement.

Est-ce qu'il existe le même genre de commande sous SQL Server 2000 ?

J-L

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce

2 réponses

Pierre Goiffon
Jean-Luc M. wrote:
Sous mysql, il existe une commande qui permet de charger un fichier
texte formaté pour remplir une table de données très rapidement.

Est-ce qu'il existe le même genre de commande sous SQL Server 2000 ?

Il existe BCP en ligne de commande, sinon pour des tâches plus
compliquées (transformations évoluées, ...) il y a DTS

La documentation en ligne est très lokace sur le sujet
Jean-Luc M.
Après mure réflexion, Pierre Goiffon a écrit :
Jean-Luc M. wrote:
Sous mysql, il existe une commande qui permet de charger un fichier texte
formaté pour remplir une table de données très rapidement.

Est-ce qu'il existe le même genre de commande sous SQL Server 2000 ?

Il existe BCP en ligne de commande, sinon pour des tâches plus compliquées
(transformations évoluées, ...) il y a DTS

La documentation en ligne est très lokace sur le sujet

Je vais regarder ce Bcp. Merci !

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce