Remplissage automatique formulaires IE6

2 réponses
THOMAS
Bonjour,

Avec IE , la plupart des zones de formulaires me proposent à la frappe, les
différentes saisies que j'ai pu faire lors des navigations précédentes.

Par exemple : sur google, si je veux rechercher le mot Voiture, quand je
tape la première lettre V, il me propose Vétérinaire ( car j'ai déja fait
une recherche sur vétérinaire )

Comment désactiver cette fonction, et purger cela ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Pascal Chevrel
Le 08/09/2003 13:49, THOMAS a écrit :

Bonjour,

Avec IE , la plupart des zones de formulaires me proposent à la frappe, les
différentes saisies que j'ai pu faire lors des navigations précédentes.

Par exemple : sur google, si je veux rechercher le mot Voiture, quand je
tape la première lettre V, il me propose Vétérinaire ( car j'ai déja fait
une recherche sur vétérinaire )

Comment désactiver cette fonction, et purger cela ?

Merci pour votre aide.

Menu outils/options internet/contenu
cliquer sur "saisie semi-automatique"
décocher "formulaire"

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://pascal.chevrel.free.fr/mozilla
THOMAS
Déja fait, ça marche pas....

"Pascal Chevrel" a écrit dans le message de
news: 3f5c7f8b$0$13278$
Le 08/09/2003 13:49, THOMAS a écrit :

> Bonjour,
>
> Avec IE , la plupart des zones de formulaires me proposent à la frappe,

les
> différentes saisies que j'ai pu faire lors des navigations précédentes.
>
> Par exemple : sur google, si je veux rechercher le mot Voiture, quand je
> tape la première lettre V, il me propose Vétérinaire ( car j'ai déja

fait
> une recherche sur vétérinaire )
>
> Comment désactiver cette fonction, et purger cela ?
>
> Merci pour votre aide.
>

Menu outils/options internet/contenu
cliquer sur "saisie semi-automatique"
décocher "formulaire"

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://pascal.chevrel.free.fr/mozilla