Remplissage

Indy
Bonjour
je subis continuellement le remplissage de mon disk dur par vista. il
ya tjrs en moyenne 20 Go ki toujours occup=E9 et je ne sais pas prkoi.
je me dis ke c est d=FB =E0 un virus ou c'est une fonctionnalit=E9 de vista

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Faire un nettoyage (régulier) du disque, en prenant soin de vider
également les points de restauration (onglet "Options" + bouton
"Nettoyage" restauration).
Rappel du raccourci pour le nettoyage :
{Windows} R cleanmgr {Entrée}

@-salutations
--
Michel Claveau
Azo4
sandout1pbdeklavié

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Indy" a écrit dans le message de
je subis continuellement le remplissage de mon disk dur par vista. il
ya tjrs en moyenne 20 Go ki toujours occupé et je ne sais pas prkoi.
je me dis ke c est dû à un virus ou c'est une fonctionnalité de vista