remplissage par vba de valeur pré-saisie

J'ai un userform avec de nombreux Label. (200)
J'ai une page excel nommée "liste" contenant dans les cellules A1 à A200 les
informations pré-saisie que je souhaiterais voir apparaitre dans la valeur
"caption" des labels.

Pouvez m'aider à automatiser cette saisie ?

michdenis
Barre des menus / outils / macro / sécurité / onglet Éditeurs approuvés /
et tu coches les 2 cases à cocher dans le bas de la fenêtre.

Si tu as Excel 2007, onglet Développeur / section Code / Commande Sécurité /
Paramètres des macros -> coché la case :
"Accès approuvé au modèle objet du projet vba"

#
Bonjour et merci pour cette solution

Cependant lors de l'execution j'ai un message <l'accès par programme au
projet vb n'est pas fiable>.

Un idée ? merci.

Dans la procédure :
i = 1 + 1