Renault

Bindarret
Le 12/12/2015 18:10, Alf92 a écrit :

> ( il est mort ce forum.
> prenez des photos, montrez-les ! bougez-vous !! )

Oui, tu as raison Alf. Tiens, une pour toi, je sais que tu aimes.

http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELosAfspb8m_P1030168-001.JPG

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

1 2 3
Andre
"Bindarret" a écrit dans le message de news:
566f09e5$0$3339$
> [...]

> prenez des photos, montrez-les ! bougez-vous !! )

Oui, tu as raison Alf. Tiens, une pour toi, je sais que tu aimes.

Ma premiere voiture neuve ( la premiere etait une 4 cv d occase) une R8 au
prix
de 15OO euros d aujourd hui et ce en 1966 Celle ci est "custom"
Souvenir

--
André
Black Shark 21''
Bindarret a écrit sur fr.rec.photo :
> [...]

> prenez des photos, montrez-les ! bougez-vous !! )

Oui, tu as raison Alf. Tiens, une pour toi, je sais que tu aimes.

Toujours aussi moche, le greuno ...
Alf92
> [...]

> prenez des photos, montrez-les ! bougez-vous !! )

Oui, tu as raison Alf. Tiens, une pour toi, je sais que tu aimes.

exacte !
d'autant plus que mon grand-père à fait toute sa carrière chez
Renault (il construisait les usines), et que j'habite à 500m
de l'ile seguin :-)
Den
Alf92 wrote:

d'autant plus que mon grand-père à fait toute sa carrière chez
Renault (il construisait les usines), et que j'habite à 500m
de l'ile seguin :-)

Alors tu dois savoir pourquoi les ouvriers de chez Renault avaient des
feux de plancher à leurs pantalon ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
... parce que "Renault habille en court"!

Den
benoit
Bindarret wrote:

> [...]

> prenez des photos, montrez-les ! bougez-vous !! )

Oui, tu as raison Alf. Tiens, une pour toi, je sais que tu aimes.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une Simca 1000 ! Toute ma
jeunesse, et jaune en plus :D

Den
Bindarret wrote:
> [...]

> prenez des photos, montrez-les ! bougez-vous !! )

Oui, tu as raison Alf. Tiens, une pour toi, je sais que tu aimes.

Et celles-là, vous les connaissez ?
<http://www.cjoint.com/c/ELriUkfM2JU>
<http://www.cjoint.com/c/ELriVtgkfiU>
Facile de trouver où ces photos ont été prises...

Den
benoit
Den wrote:

Bindarret wrote:

> [...]
<http://www.cjoint.com/c/ELriUkfM2JU>
<http://www.cjoint.com/c/ELriVtgkfiU>
Facile de trouver où ces photos ont été prises...

Elle est bizarre sa 403. En tout cas avec le type de fenêtres et les
couleurs des maisons en brique ça fait penser à ce qui a été construit
autour des mines et des usines dans le passé (le HLM horizontal). Je
dirais Birmingham.

Solanar
Benoit a exposé le 17/12/2015 :
Den wrote:

Bindarret wrote:
> [...]

couleurs des maisons en brique ça fait penser à ce qui a été construit
autour des mines et des usines dans le passé (le HLM horizontal). Je

C'est pas une 403..... la vitre arrière de la 403 n'est pas divisée en
2

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
Jac
"Benoit" a écrit :

Elle est bizarre sa 403.

Ça, tu peux le dire, ce n'est pas souvent qu'on en trouve qui ont été
fabriquées en Angleterre ;-)
Jac
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELosAfspb8m_P1030168-001.JPG

Les clitos ne sont pas d'origine, ils ont été pris sur une 4L. Honte !
1 2 3