Renault Scenic à ventre

1 réponse
Patrcia Crampette
A VENDRE

Région parisienne - Versailles

RENAULT SCENIC « AIR » - 1.4 - 6cv

Mise en circulation : Octobre 2002

Kilométrage : 37 200 kms

Caractéristiques :

ABS - Direction assistée - Climatisation - Airbag avant et arrière (soit 6
au total) - Système anti-patinage - Correcteur de trajectoire - Verrouillage
centralisé - Anti-démarrage électronique - Vitres électriques - Vitres
teintées - Peinture métallisée - Siège conducteur réglable en hauteur -
Volant réglable en hauteur - Auto-radio commande au volant - Appui-tête
Avant et arrière - Banquettes AR rabattables 2/3 1/3 - Coffres rangement
sous sièges et au sol - Tapis de sol

Prix : 10 600 euros (à débattre) (côte Centrale 10 400 euros)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Photos sur demande.

Coordonnées :
Crampette@inria.fr

1 réponse

Claude
Patrcia Crampette a écrit dans le message :
dnjk7v$hvv$

en objet(ça c'est sûr): "Renault Scenic à ventre"

à ventre?!! .... elle est enceinte? de combien? ça se passe bien?
c'est pour quand? une fille? un garçon?
....faudrait savoir Patrcia(prénom tchèque de la province goldabov)
--
Claude