Rencontre à Lyon autour de Python

Encolpe Degoute
Bonjour,
Le but est d'organiser une réunion autour de Python dans le plus pure
style AFPYrache © à Lyon en semaine 4. Les thèmes abordés tourneront
autour de développement avec buildout, Plone et sur Python 3 et son avenir.

C'est une première rencontre assez informel avant de lancer un
rendez-vous plus régulier dans le style des jeudis du libre.
Pour cette première édition la date est encore discutable via Doodle
(même s'il y a de grande chance que ce soit le jeudi) :
http://www.doodle.com/4pata2znqzm62p8c

Bonne journée,
--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Une question : c'est quoi, AFPYrache ?

Et une suggestion : prévoir un peu plus longtemps à l'avance.
Parce que j'ai des rendez-vous toutes cette semaine-là, et les deux semaines suivantes.

Et une autre : plus de précisions.
Ensuite, parce que lyon est à 190 km. Il faut 2 h. pour y aller, autant pour revenir.
Alors, si c'est simplement pour une heure de discussion, ça va être surévalué.

@+
--
Michel Claveau
Encolpe Degoute
Michel Claveau - MVP a écrit :
Et une autre : plus de précisions.
Ensuite, parce que lyon est à 190 km. Il faut 2 h. pour y aller, autant pour revenir.
Alors, si c'est simplement pour une heure de discussion, ça va être surévalué.

Le but est de créer un groupe local en profitant des moyens de l'ALDIL
et de l'AFPY pour permettre de diffuser l'utilisation de Python à Lyon
et en Rhône-Alpes.

Donc non ce n'est pas la peine de faire le déplacement cette semaine. Je
vais commencé par un petit exposé qui m'a été demandé il y a quelques
temps par des utilisateurs locaux, ensuite nous verrons bien qui est
intéressé pour créer une rencontre régulière.

--
Encolpe DEGOUTE
http://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales
jdef
On 25 jan, 00:28, Encolpe Degoute wrote:
Michel Claveau - MVP a écrit :

> [...]

Encolpe DEGOUTEhttp://encolpe.degoute.free.fr/
Logiciels libres, hockey sur glace et autres activités cérébrales

Si j'avais été sur la région , c'est avec grand plaisir que je serais
venu
Y a t'il des utilisateurs de python sur la région toulousaine?
William Dode
On 28-01-2010, jdef wrote:

Y a t'il des utilisateurs de python sur la région toulousaine?

Je suis à une centaine de km de toulouse (aveyron)... Partant pour une
rencontre à Toulouse si ça se présente !

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien Indépendant