Des rencontres tout de suite!

Lolalooo
Rencontres sympas: http://didoum.easyrencontre.com
Rencontres homos: http://jaime.caramec.com
Rencontres coquines: http://jaime.carasexe.com

Amusez-vous bien! ;)

Didoum est un site de rencontres sur les pays francophones et propose
deja plusieurs dizaines de milliers d'hommes et de femmes a la
recherche d'amiti=E9, ou plus.=20

Lola Loooo

SDF
In news :Lolalooo <> nous exposais brillament:
Rencontres sympas: http://jaimepaslespam.com
Rencontres homos: http://jaimepaslespam.com
Rencontres coquines: http://jaimepaslespam.com

Amusez-vous la bien! ;)

Bigdoum est un site de rencontres sur les pays francophones
et propose deja plusieurs dizaines de milliers d'hommes et
de femmes a la recherche d'amitié, ou plus.

C'est quoi le "ou plus" ?

---
Analyse le : 12/10/2006 19:33:15

?
SDF a écrit dans le message :
452e7c58$0$27401$
In news :Lolalooo <> nous exposais brillament:
de femmes a la recherche d'amitié, ou plus.

C'est quoi le "ou plus" ?

Ton alcoolique de sdf de père, tu comprends?

--
?

?News77?
In news :? <> nous exposais brillament:
de femmes a la recherche d'amitié, ou plus.

C'est quoi le "ou plus" ?

Ton alcoolique de sdf de père, tu comprends?

Bonjour petit pas encore au lit a cette
heure pourtant le marchand de sable
est deja passé.

Encore une mule du Ice.....

---
Analyse le : 12/10/2006 21:31:32

?
?News77? a écrit dans le message :
452e9812$0$27380$
[...]

non mais j'ai bien cru que c'était lui;
toutes mes excuses,... et bon jeté de sable..... ;)
--
?

Didier Bidet
"?" <?pourquoi.pas?@free.fr> a écrit dans le message de news:
452e9c12$0$31918$
[...]

News77 est pire que ice !!!

toutes mes excuses,... et bon jeté de sable..... ;)
--
?

Lolalooo

[...]

Le plus? c'est les infos sur l'astrologie, et la seduction!
Pis aussi que c'est mes sites A MOI (que j'ai developpé moi-meme en
1999 avant de devenir partenaire et d'avoir maintenant plusieurs
centaines de miliers d'abonnes!)
Et le fait que ce soit les miens, c'est des "plus" indeniables! ;)

Lola

=News77=
[...]

Non lui tu le reconnais a ses manieres de racaille.
Tu est tout excuser ;-)

---
Analyse le : 13/10/2006 16:58:13