Rendez-nous Jonhatan Lambert !

27 réponses
LeLapin
<http://www.fhdr.fr/734/tsamere-ferrari-les-cigognes-fun-ruquier-100911-onpc/>

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Jac
"Castagno" :

N'empêche que l'émission de Ruquier est vachement critiquée depuis le
départ des deux 2 Eric(s) et celui de Jonhatan Lambert n'arrange rien.
Il y avait un article sur télépoche, les fans de l'émission ne sont
pas contents, du tout ! Lémission a perdue tout son intérêt.

Honnêtement, avant de lire la dernière ligne, j'ai cru que ce n'était
pas toi !

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e705019$0$25348$
"Castagno" :

N'empêche que l'émission de Ruquier est vachement critiquée depuis le
départ des deux 2 Eric(s) et celui de Jonhatan Lambert n'arrange rien. Il
y avait un article sur télépoche, les fans de l'émission ne sont pas
contents, du tout ! Lémission a perdue tout son intérêt.

Honnêtement, avant de lire la dernière ligne, j'ai cru que ce n'était pas
toi !

Qui veux-tu que ce soit...
--
Castagno

--
Jac.
Jac
"Castagno" :

Honnêtement, avant de lire la dernière ligne, j'ai cru que ce n'était
pas toi !

Qui veux-tu que ce soit...

Oui, je sais mais quand même, avoue que ça fait drôle :-)

--
Jac.
quiche mahut
Le 14/09/2011, Castagno a supposé :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1k7jp0f.8owyz1rqc8xrN%
promer wrote:

Subject: Re: Rendez-nous Jonhatan Lambert !

il en est hors de question !
(d'ailleurs, si Roumanoff pouvait l'y rejoindre, ça serait vachement
sympa)

N'empêche que l'émission de Ruquier est vachement critiquée depuis le départ
des deux 2 Eric(s) et celui de Jonhatan Lambert n'arrange rien. Il y avait un
article sur télépoche, les fans de l'émission ne sont pas contents, du tout !
Lémission a perdue tout son intérêt.

haa les articles de télépoche..

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e707c2c$0$3956$
"Castagno" :

Honnêtement, avant de lire la dernière ligne, j'ai cru que ce n'était
pas toi !

Qui veux-tu que ce soit...

Oui, je sais mais quand même, avoue que ça fait drôle :-)

C'est drôle que tu dise que ça fasse drôle.
--
Castagno

--
Jac.
LeLapin
quiche mahut a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 14/09/2011, Castagno a supposé :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1k7jp0f.8owyz1rqc8xrN%
promer wrote:

Subject: Re: Rendez-nous Jonhatan Lambert !

il en est hors de question !
(d'ailleurs, si Roumanoff pouvait l'y rejoindre, ça serait vachement
sympa)

N'empêche que l'émission de Ruquier est vachement critiquée depuis le
départ des deux 2 Eric(s) et celui de Jonhatan Lambert n'arrange rien. Il y
avait un article sur télépoche, les fans de l'émission ne sont pas
contents, du tout ! Lémission a perdue tout son intérêt.

haa les articles de télépoche..

Ouais tiens, Castagno devrait même mettre les blagues de Télépoche sur
frh.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j4q8ep$2oq0$
quiche mahut a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 14/09/2011, Castagno a supposé :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans
le message de news:
1k7jp0f.8owyz1rqc8xrN%
promer wrote:

Subject: Re: Rendez-nous Jonhatan Lambert !

il en est hors de question !
(d'ailleurs, si Roumanoff pouvait l'y rejoindre, ça serait vachement
sympa)

N'empêche que l'émission de Ruquier est vachement critiquée depuis le
départ des deux 2 Eric(s) et celui de Jonhatan Lambert n'arrange rien.
Il y avait un article sur télépoche, les fans de l'émission ne sont pas
contents, du tout ! Lémission a perdue tout son intérêt.

haa les articles de télépoche..

Ouais tiens, Castagno devrait même mettre les blagues de Télépoche sur
frh.

C'est fait..
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j4q8ep$2oq0$
quiche mahut a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 14/09/2011, Castagno a supposé :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1k7jp0f.8owyz1rqc8xrN%
promer wrote:

Subject: Re: Rendez-nous Jonhatan Lambert !

il en est hors de question !
(d'ailleurs, si Roumanoff pouvait l'y rejoindre, ça serait vachement
sympa)

N'empêche que l'émission de Ruquier est vachement critiquée depuis le
départ des deux 2 Eric(s) et celui de Jonhatan Lambert n'arrange rien. Il
y avait un article sur télépoche, les fans de l'émission ne sont pas
contents, du tout ! Lémission a perdue tout son intérêt.

haa les articles de télépoche..

Ouais tiens, Castagno devrait même mettre les blagues de Télépoche sur frh.

C'est fait..

Il a osé !

Eh, tu t'es pas foulé, y'en a qu'une !

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j4qicf$8lu$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j4q8ep$2oq0$
quiche mahut a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 14/09/2011, Castagno a supposé :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans
le message de news:
1k7jp0f.8owyz1rqc8xrN%
promer wrote:

Subject: Re: Rendez-nous Jonhatan Lambert !

il en est hors de question !
(d'ailleurs, si Roumanoff pouvait l'y rejoindre, ça serait vachement
sympa)

N'empêche que l'émission de Ruquier est vachement critiquée depuis le
départ des deux 2 Eric(s) et celui de Jonhatan Lambert n'arrange rien.
Il y avait un article sur télépoche, les fans de l'émission ne sont
pas contents, du tout ! Lémission a perdue tout son intérêt.

haa les articles de télépoche..

Ouais tiens, Castagno devrait même mettre les blagues de Télépoche sur
frh.

C'est fait..

Il a osé !

Eh, tu t'es pas foulé, y'en a qu'une !

Ok, y en a une autre.
--
Castagno

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Il a osé !

un Castagno, ça ose tout.

Eh, tu t'es pas foulé, y'en a qu'une !

de quoi ? ou ça ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
1 2 3