Rendez-vous à Benodet

Ted Procson
Bonjour à tous, c'est les vacances, on part ensemble avec PBG (non on n'est
pas pédé) (enfin moi) à deux caravanes, on sera au camping des Rombières de
Bénodet dès ce soir avec une antenne long fil tendue entre les deux
caravanes
Facile à nous trouver, vous demandez le coin où on peut plus voir la télé,
on est là, le long fil ayant deux extrémités, contrairement au delta, d'où
notre choix, on a mis nos transceives chacun à une extémité, comme ça PBG
peut pomper sur 27 pendant que je suis sur 40
Si vous venez nous voir, présentez vous ainsi: "bonjour, je suis un
radioamateur et F4TUG est un con" et vous serez reçu à bras ouverts,
n'oubliez pas le "TUG est un con", sinon ce sera à bras raccourcis; dans les
deux cas pensez à apporter la bière et la bouffe, on va pas vous nourrir en
plus

GolGoth
"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
40ebd584$0$5709$
[...]

J'apporte l'apero, pas la bouffe, je reste pas pour bouffer ....

Golgoth
jp©
Tu crois pas qu'on va aller se les geler et se mouiller dans ces bleds à la
con !
Nous il nous faut du soleil et des nanas.....

[...]

Jack
"jp©" a écrit dans le message de
Nous il nous faut du soleil et des nanas.....

Ben, sont pas dégoûtées les nanas avec un mec comme toi !!
nostradamus
jp© a écrit :
Tu crois pas qu'on va aller se les geler et se mouiller dans ces bleds à la
con !
Nous il nous faut du soleil et des nanas.....

Tar di di la da da
jp©
Ben non que veux-tu j'y peux rien !
mais dis moi, tu ne devrais pas être jaloux puisque t'es une tarlouze
notoire !!!

"Jack" a écrit dans le message de

"jp©" a écrit dans le message de
> Nous il nous faut du soleil et des nanas.....

Ben, sont pas dégoûtées les nanas avec un mec comme toi !!

Jack
"jp©" a écrit dans le message de
Ben non que veux-tu j'y peux rien !
mais dis moi, tu ne devrais pas être jaloux puisque t'es une

tarlouze
notoire !!!

Le jour où je vais passer par Lyon, t'auras intérêt à avoir appris à
courir vite,
plus vite que 442 mètres seconde !!

f 4 t u g
Jack a utilisé son clavier pour écrire :
"jp©" a écrit dans le message de
[...]

mouarf le sans couilles qui parle, dit tu devais pas m'envoyer les
flics?
et tes menaces de quand tu etait attila tu les met a exécution quand ??

BJJ, fort en insulte, rien derrière

--
AIM: F4TUG( http://www.aim.com )
Yahoo: F4TUG ( http://messenger.yahoo.com )
quiche \(zrMt\)
In news:,
f 4 t u g <f 4 t u g> a cru bon repondre

BJJ, fort en insulte, rien derrière...

pourtant z'avez sit que le matin en se réveillant...

skippy