Rendez-vous à Benodet

8 réponses
Ted Procson
Bonjour à tous, c'est les vacances, on part ensemble avec PBG (non on n'est
pas pédé) (enfin moi) à deux caravanes, on sera au camping des Rombières de
Bénodet dès ce soir avec une antenne long fil tendue entre les deux
caravanes
Facile à nous trouver, vous demandez le coin où on peut plus voir la télé,
on est là, le long fil ayant deux extrémités, contrairement au delta, d'où
notre choix, on a mis nos transceives chacun à une extémité, comme ça PBG
peut pomper sur 27 pendant que je suis sur 40
Si vous venez nous voir, présentez vous ainsi: "bonjour, je suis un
radioamateur et F4TUG est un con" et vous serez reçu à bras ouverts,
n'oubliez pas le "TUG est un con", sinon ce sera à bras raccourcis; dans les
deux cas pensez à apporter la bière et la bouffe, on va pas vous nourrir en
plus

8 réponses

GolGoth
"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
40ebd584$0$5709$
Bonjour à tous, c'est les vacances, on part ensemble avec PBG (non on

n'est
pas pédé) (enfin moi) à deux caravanes, on sera au camping des Rombières

de
Bénodet dès ce soir avec une antenne long fil tendue entre les deux
caravanes
Facile à nous trouver, vous demandez le coin où on peut plus voir la télé,
on est là, le long fil ayant deux extrémités, contrairement au delta, d'où
notre choix, on a mis nos transceives chacun à une extémité, comme ça PBG
peut pomper sur 27 pendant que je suis sur 40
Si vous venez nous voir, présentez vous ainsi: "bonjour, je suis un
radioamateur et F4TUG est un con" et vous serez reçu à bras ouverts,
n'oubliez pas le "TUG est un con", sinon ce sera à bras raccourcis; dans

les
deux cas pensez à apporter la bière et la bouffe, on va pas vous nourrir

en
plus

J'apporte l'apero, pas la bouffe, je reste pas pour bouffer ....

Golgoth
jp©
Tu crois pas qu'on va aller se les geler et se mouiller dans ces bleds à la
con !
Nous il nous faut du soleil et des nanas.....

"Ted Procson" a écrit dans le message de
news:40ebd584$0$5709$
Bonjour à tous, c'est les vacances, on part ensemble avec PBG (non on

n'est
pas pédé) (enfin moi) à deux caravanes, on sera au camping des Rombières

de
Bénodet dès ce soir avec une antenne long fil tendue entre les deux
caravanes
Facile à nous trouver, vous demandez le coin où on peut plus voir la télé,
on est là, le long fil ayant deux extrémités, contrairement au delta, d'où
notre choix, on a mis nos transceives chacun à une extémité, comme ça PBG
peut pomper sur 27 pendant que je suis sur 40
Si vous venez nous voir, présentez vous ainsi: "bonjour, je suis un
radioamateur et F4TUG est un con" et vous serez reçu à bras ouverts,
n'oubliez pas le "TUG est un con", sinon ce sera à bras raccourcis; dans

les
deux cas pensez à apporter la bière et la bouffe, on va pas vous nourrir

en
plus

Jack
"jp©" a écrit dans le message de
news:40ec1604$0$18115$
Nous il nous faut du soleil et des nanas.....

Ben, sont pas dégoûtées les nanas avec un mec comme toi !!
--
nostradamus
jp© a écrit :
Tu crois pas qu'on va aller se les geler et se mouiller dans ces bleds à la
con !
Nous il nous faut du soleil et des nanas.....

Tar di di la da da
jp©
Ben non que veux-tu j'y peux rien !
mais dis moi, tu ne devrais pas être jaloux puisque t'es une tarlouze
notoire !!!

"Jack" a écrit dans le message de
news:cch4qq$jbv$

"jp©" a écrit dans le message de
news:40ec1604$0$18115$
> Nous il nous faut du soleil et des nanas.....
>

Ben, sont pas dégoûtées les nanas avec un mec comme toi !!
--

Jack
"jp©" a écrit dans le message de
news:cchljo$h90$
Ben non que veux-tu j'y peux rien !
mais dis moi, tu ne devrais pas être jaloux puisque t'es une

tarlouze
notoire !!!

Le jour où je vais passer par Lyon, t'auras intérêt à avoir appris à
courir vite,
plus vite que 442 mètres seconde !!

--
f 4 t u g
Jack a utilisé son clavier pour écrire :
"jp©" a écrit dans le message de
news:cchljo$h90$
Ben non que veux-tu j'y peux rien !
mais dis moi, tu ne devrais pas être jaloux puisque t'es une tarlouze
notoire !!!

Le jour où je vais passer par Lyon, t'auras intérêt à avoir appris à
courir vite,
plus vite que 442 mètres seconde !!

mouarf le sans couilles qui parle, dit tu devais pas m'envoyer les
flics?
et tes menaces de quand tu etait attila tu les met a exécution quand ??

BJJ, fort en insulte, rien derrière

--
AIM: F4TUG( http://www.aim.com )
Yahoo: F4TUG ( http://messenger.yahoo.com )
MSN: f4tug(at)hotmail.com
ICQ: 170832007 ( http://www.icq.org )
Jabber: f4tug(at)jabber.org( http://www.jabber.org )
skype: f4tug
quiche \(zrMt\)
In news:,
f 4 t u g <f 4 t u g> a cru bon repondre

BJJ, fort en insulte, rien derrière...

pourtant z'avez sit que le matin en se réveillant...

skippy