Rendez-vous d'un autre calendrier dans la barre des tâches Outlo ok

Steph
J'aimerai savoir comment faire dans Outlook 2007 pour afficher les
rendez-vous d'un autre calendrier que celui par défaut dans la barre des
tâches ?

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci
Steph
Bonjour,

excellent. En effet, c'était un message envoyé via l’interface CDO (c'est
dramatique...)

J'ai pourcouru toutes les discussions maintenant et j'ai peut-être mal
cherché mais je n'ai pas de réponse... Snifff.

Au fait, vous parcourez tous les messages et envoyez ça dès que quelqu'un ne
dis pas "Bonjour" ? Il y a des trucs qui m'étonneront toujours...

Bonne soirée.

Bonjour,

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

JièL
Bonjour,

excellent. En effet, c'était un message envoyé via l’interface CDO (c'est
dramatique...)

;-)
On se tue à répéter à MS qu'elle est vraiment mal foutue !

J'ai pourcouru toutes les discussions maintenant et j'ai peut-être mal
cherché mais je n'ai pas de réponse... Snifff.

2007 n'étant actuellement pas encore sortie pour le grand public, il y a
encore peu de questions et encore moins de réponses

A priori je n'ai rien vu pour faire ce que vous voulez... Je ne suis pas
plus etonné que ça

Au fait, vous parcourez tous les messages et envoyez ça dès que quelqu'un ne
dis pas "Bonjour" ?

Oui, et vous aurez certainement remarqués qu'en plus j'aide beaucoup de
monde... Pour peu qu'on ne me prenne pas pour un robot et que les forums
restent un lieu de discussion entre humain et pas une hotline robotisée

Il y a des trucs qui m'étonneront toujours...

Chic ;-)

Bonne soirée.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Modeste
Bonsour® JièL avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Comment ça ????
tu n'as pas encore robotisé cette réponse !!!!!
;o)))
Super fête à Thouars !!!

@+
;o)))

JièL
Hello Modeste

tu n'as pas encore robotisé cette réponse !!!!!
;o)))

Nan ;-) faudrait que je fasse du VBA ailleurs que dans Excel, c'est trop
dur ;-)))

Super fête à Thouars !!!

Youpih ;-)

--