rendez-vous / réunion / évènement

5 réponses
-=lolol=-
Bonjour à tous,

Sur mon outlook (2007 mais j'imagine pareil sur 2003), dans le
calendrier, sur un clic droit je peux ajouter un rendez-vous ou une
réunion ou un évènement.

Quelles différences y a t'il entre ces 3 types ?

Merci pour vos précisions
@+lolo

5 réponses

Patrice
Salut,
A approfondir, mais une réunion, c'est avec plusieurs personnes (gestion des
intervenants, envois des invitations), Rendez vous c'est sur une plage
horaire, et l'évènement, c'est une action sur une journée. En gros, en
fonction de ce que tu choisiras, tu auras des options supplémentaires à
activer, des conditions à remplir.
en espérant t'avoir un peu éclairé, mais tu trouveras surement plus de
détail dans l'aide outlook.

Bonjour à tous,

Sur mon outlook (2007 mais j'imagine pareil sur 2003), dans le
calendrier, sur un clic droit je peux ajouter un rendez-vous ou une
réunion ou un évènement.

Quelles différences y a t'il entre ces 3 types ?

Merci pour vos précisions
@+lolo

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

C'est purement une vision fonctionnelle des choses mais qui reviens plus ou
moins au même :
- Evènement : Je veux que l'on me rappel quelques chose
- Rendez-vous : J'ai rendez-vous avec quelqu'un
- Réunion : j'ai rendez-vous avec plusieurs personnes (et j'ajoute des
ressources qui ne sont pas nécessairement humaine : barco, salle de réunion,
...)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Bonjour à tous,

Sur mon outlook (2007 mais j'imagine pareil sur 2003), dans le calendrier,
sur un clic droit je peux ajouter un rendez-vous ou une réunion ou un
évènement.

Quelles différences y a t'il entre ces 3 types ?

Merci pour vos précisions
@+lolo

-=lolol=-
Bonjour,

Merci pour ces préisions.

@+lolo

Bonjour,

C'est purement une vision fonctionnelle des choses mais qui reviens plus ou
moins au même :
- Evènement : Je veux que l'on me rappel quelques chose
- Rendez-vous : J'ai rendez-vous avec quelqu'un
- Réunion : j'ai rendez-vous avec plusieurs personnes (et j'ajoute des
ressources qui ne sont pas nécessairement humaine : barco, salle de réunion,
...)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous,

Sur mon outlook (2007 mais j'imagine pareil sur 2003), dans le calendrier,
sur un clic droit je peux ajouter un rendez-vous ou une réunion ou un
évènement.

Quelles différences y a t'il entre ces 3 types ?

Merci pour vos précisions
@+lolo

Circé
Bonjour lolol ;))

-=lolol=- avait écrit le 20/09/2007 :
Bonjour,

Merci pour ces préisions.

@+lolo

- Rendez-vous : J'ai rendez-vous avec quelqu'un

Moi ça me fait rire le "rendez-vous avec quelqu'un"... Paske le
quelqu'un c'est vraiment un inconnu !!!!

Pour Outlook, à un rendez-vous, t'es tout seul... Dès que tu invites
quelqu'un, tu verras que ton rendez vous se transforme en réunion... ;)

A ++

Circé
http://faqword.free.fr

- Réunion : j'ai rendez-vous avec plusieurs personnes (et j'ajoute des
ressources qui ne sont pas nécessairement humaine : barco, salle de
réunion, ...)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Bonjour à tous,

Sur mon outlook (2007 mais j'imagine pareil sur 2003), dans le calendrier,
sur un clic droit je peux ajouter un rendez-vous ou une réunion ou un
évènement.

Quelles différences y a t'il entre ces 3 types ?

Merci pour vos précisions
@+lolo

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Moi j'aime bien l'idée de se donner un rendez-vous. C'est comme de s'envoyer
un mail à soit même pour ne pas oublier... sa tête. :-)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour lolol ;))

-=lolol=- avait écrit le 20/09/2007 :
Bonjour,

Merci pour ces préisions.

@+lolo

- Rendez-vous : J'ai rendez-vous avec quelqu'un

Moi ça me fait rire le "rendez-vous avec quelqu'un"... Paske le quelqu'un
c'est vraiment un inconnu !!!!

Pour Outlook, à un rendez-vous, t'es tout seul... Dès que tu invites
quelqu'un, tu verras que ton rendez vous se transforme en réunion... ;)

A ++

Circé
http://faqword.free.fr

- Réunion : j'ai rendez-vous avec plusieurs personnes (et j'ajoute des
ressources qui ne sont pas nécessairement humaine : barco, salle de
réunion, ...)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"-=lolol=-" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

Sur mon outlook (2007 mais j'imagine pareil sur 2003), dans le
calendrier, sur un clic droit je peux ajouter un rendez-vous ou une
réunion ou un évènement.

Quelles différences y a t'il entre ces 3 types ?

Merci pour vos précisions
@+lolo