rendre accessible une variable d'une function à l'autre

arnaud
Bonjour,
Pour une function, j'utilise une formule de calcul d'une autre function.
Comment faire comprendre à Excel que ma variable d est la même dans les deux
functions ??

Merci de votre aide.

Arnaud

RCR
Hello,

il suffit de déclarer ta variable en Public au niveau module

ex.: Public D As Integer

Au niveau module veut dire qu'il faut la déclarer avent tes fonction.

Par exemple:

Public VAR_TEST As Integer

Function test()
VAR_TEST = 1
End Function

Function test2()
VAR_TEST = 2
End Function

Bonne fin de journée.

Raphaël.

"arnaud" a écrit dans le message de news:

[...]

arnaud
ok, mais cela ne résout pas mon problème...
Si je définis ma VAR_TEST dasn la fonction test, comment je peux lui faire
comprendre que dans ma fonction test2, ma valeur de ma variable reste la
même que celle de ma première fonction ?

Merci de votre aide
Arnaud