Rendre Actif ou Inactif une procédure évènementielle

Nesta
Bonjour à tous,

J'ai des zone de texte dans un formulaire. Deux zones de texte sont
double-cliquables, zone1 et zone2.
Les utilisateurs du groupe 1 ne doivent pouvoir double-cliquer que sur la
zone1, et les utilisateurs du groupe 2 que sur le zone2.
J'ai créé un module qui récupère le groupe auquel appartient l'utilisateur
qui se connecte. Maintenant, je souhaite, par du code VBA, activer ou
désactiver la procédure évènementielle qui gère le double-click pour ces
zones.
Est-ce possible, et si oui, pourriez-vous me donner des indications sur la
syntaxe svp ?
Merci d'avance.

Nesta

3stone
Salut,

"Nesta"
> [...]
| zones.
| Est-ce possible, et si oui, pourriez-vous me donner des indications sur la

Pourquoi ne gères-tu pas simplement les users dans le module ?

if groupe1 then
'éventuelement: exit sub
else
'le code double clic
end if

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Gloops
3stone a écrit, le 28/07/2007 11:30 :
[...]

Tout simplement !

En plus ça permet, juste avant le Exit Sub, d'ajouter un MsgBox du styl e
"bas les pattes".