Rendre actif qu"une partie d'un control

Arthemus
Bonjour

Peut-on cr=E9er des controls labels ou autre sous forme de=20
triangle dans access xp ou rendre actif =E0 certains=20
=E9v=E9nements de la souris qu'une partie d'un control et=20
rendre invisible l'autre partie ??

Merci pour la r=E9ponse

Arthemus

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu ne peux pas sous access, mais tu peux simuler par des contrôles images
juxtaposés

--
@+
Raymond Access MVP

"Arthemus" a écrit dans le message de
Bonjour

Peut-on créer des controls labels ou autre sous forme de
triangle dans access xp ou rendre actif à certains
événements de la souris qu'une partie d'un control et
rendre invisible l'autre partie ??

Merci pour la réponse

Arthemus
arthemus
Bonjour

Merci mais je ne vois pas ce qu'il faut faire.
Est-ce que tu veux dire que l'on peut rendre transparent
une partie de chacun des 2 controles image et de les
afficher côte à côte ???

Merci pour tes lumières

@+
Arthemus
[...]

.

Raymond [mvp]
Bonsori.

tu ne peux pas faire ce que tu désires. si tu places 3 images (en triangle)
et que selon l'évènement click sur chaque image tu exécutes une procédure et
que tu 'caches' l'autre partie du triangle ou les autres parties tu peux
simuler ce que tu désires.

--
@+